Institut Polytechnique de Paris
Ecole Polytechnique ENSTA ENSAE Télécom Paris Télécom SudParis
Partagez la page

Master et PhD Track : les admissions 23-24 sont ouvertes !

Le 30 nov. 2022
Rejoignez l’Institut Polytechnique de Paris et ses divers programmes de Masters et PhD Tracks. Au sein de l’un des plus grands pôles d’innovation d’Europe, on y retrouve près de 80 parcours dans 15 disciplines des sciences et technologies.
Master et PhD Track : les admissions 23-24 sont ouvertes !

C’est le moment de rejoindre l’Institut Polytechnique de Paris !

L’Institut Polytechnique de Paris (IP Paris) propose des Masters internationaux en sciences fondamentales et appliquées. Le programme PhD Track s’adresse aux étudiants à haut potentiel, qui souhaitent relever les défis scientifiques de demain au sein des centres de recherche et de développement d’entreprises et de grandes universités. A l'occasion du lancement de nos vagues d'admissions, IP Paris publiera des vidéos témoignages de ses étudiants dans le cadre de la campagne #JoinIPParis. Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter, Instagram et Facebook dès maintenant.  

Informations – Admissions :

Master

Les étudiants sélectionnés au programme pourront bénéficier de l’écosystème d’excellence de l’Institut Polytechnique de Paris. Dès la première année de Master, les étudiants peuvent être associés de façon très étroite aux activités de recherches menées dans les laboratoires de l’Institut. En effet, chaque étudiant bénéficie d’un encadrement individuel et personnalisé par un enseignant chercheur.

Pour l’année scolaire 2023-2024, les admissions se dérouleront en trois sessions pour les Masters. La première session débutera le 3 novembre 2022 et se terminera le 2 février 2023. La deuxième session aura lieu du 3 février au 13 avril 2023. Enfin, la troisième et dernière session d’admission débutera le 14 avril et prendra fin le 31 mai 2023.

En savoir plus sur les masters IP Paris 

PhD Track

Ce programme en cinq ans propose une formation à la recherche d’excellence à des étudiants à haut potentiel, désireux de poursuivre une carrière internationale dans des institutions académiques ou des entreprises de premier plan. Le programme PhD track s’adresse à des étudiants détenteurs d'un diplôme Licence/ Bachelor.

Quant aux candidatures pour les PhD track, une unique session d’admission aura lieu du 3 novembre 2022 au 12 janvier 2023.

En savoir pus sur les PhD Tracks IP Paris