Institut Polytechnique de Paris
Ecole Polytechnique ENSTA ENSAE Télécom Paris Télécom SudParis

Premier appel à projet étudiants

Le 15 oct. 2020
Premier appel à projet étudiants

L’Institut Polytechnique de Paris soutient les initiatives étudiantes en lançant un premier appel à projets pour dynamiser la vie de campus et renforcer le sentiment d’appartenance à l’Institut Polytechnique de Paris.

Quelle que soit leur orientation (culturelle, sociale, scientifique, sportive, entrepreneuriale, événementielle…), les projets devront mobiliser des étudiants (toutes formations confondues), associations, agents ou personnels de plusieurs des Écoles membres. Le jury portera une attention particulière à la transversalité des projets, à l’ouverture du projet à l’international, à la diversité des soutiens financiers (hors aide de l’Institut), au plan de communication, ainsi qu’au caractère innovant, responsable et durable du projet.

A l’issue de la phase de candidature, du 1er septembre au 15 octobre, le comité de sélection allouera une enveloppe de 100 000€ qui permettra ainsi de financer le ou les projet(s) dont les retombées seront les plus positives pour la vie des étudiants sur le campus et pour l’image de l’Institut Polytechnique de Paris. 

Suivez l’Institut Polytechnique de Paris sur Facebook pour suivre l’actualité de l’appel à projet