Institut Polytechnique de Paris
Ecole Polytechnique ENSTA ENSAE Télécom Paris Télécom SudParis

Admissions 2022-2023 : Intégrer les Masters et PhD tracks d’IP Paris

Le 24 nov. 2021
Rejoignez les programmes de Masters et  de PhD tracks de l’Institut Polytechnique de Paris. Soit près de 80 parcours dans 15 disciplines des sciences et technologies, au sein de l’un des plus grands pôles d’innovation d’Europe.
Admissions 2022-2023 : Intégrer les Masters et PhD tracks d’IP Paris

Les admissions pour l’année 2022-2023 se dérouleront en trois sessions pour les masters, la première débutant le 23 novembre et se terminant le 9 février 2022.

Les candidatures pour les PhD tracks auront quant à elles lieu en une seule session d’admission du 23 novembre 2021 au 27 janvier 2022.

 

Masters

Ce programme permet aux étudiants sélectionnés de bénéficier de l’écosystème d’excellence de l’Institut Polytechnique de Paris et d’être associés, dès la première année de Master, de façon très étroite aux activités de recherche menées dans les laboratoires de l’Institut. Chaque étudiant bénéficie en effet d’un encadrement individuel et personnalisé par un enseignant-chercheur.

 

PhD Tracks

Ce programme en cinq ans propose une formation à la recherche d’excellence à des étudiants à haut potentiel, désireux de poursuivre une carrière internationale dans des institutions académiques ou des entreprises de premier plan. Le PhD track s’adresse à des étudiants détenteurs d'un diplôme Licence/Bachelor.